Les Cicatrices

Découvrez nos traitements révolutionnaires pour une peau lisse et radieuse

Les types de cicatrices

Chéloides

Cicatrices épaisses qui proviennent d’une protubérance du derme

Cicatrices hyperpigmentées

Lorsque la couleur est plus foncée que la pigmentation naturelle de la peau

Cicatrices Atrophiques (acné)

La formation d’un creux causé par un manque au niveau du derme.

Cicatrices Hypertrophiques

La formation d’un petit relief à l’endroit ou se situe la lésion.

Microneedling

Notre soin sécuritaire microneedling, une procédure qui consiste à changer l’apparence de votre peau à l’aide de micro-perforations allant jusqu’au derme afin de pousser la peau à se réparer en stimulant le collagène et l’élastine. Il traite les cicatrices ainsi que les vergetures, les rides et ridules, les pores de peau dilatés et la texture inégale.

Picosure Focus

Notre laser Picosure et munit d’une lentille fractionnée qui permet de stimuler la réparation interne de la peau par l’énergie envoyée en picoseconde du laser. La production de collagène et de l’élastine est donc augmentée et l’apparence de la pigmentation est réduite.

Avant et après

Désirez-vous ce résultat?

FAQ sur le traitement des cicatrices :

Contrairement à la chirurgie, le traitement des cicatrices d’acné au laser utilise des impulsions ultra-courtes de lumière laser pour pénétrer profondément dans les sous-couches de la peau, traitant la structure de support. Ensuite, le processus de guérison naturel du corps balaie les tissus plus anciens et endommagés et les reconstruit avec du nouveau collagène et de l’élastine frais, les éléments essentiels d’une peau d’apparence normale. Il s’agit d’une procédure simple et rapide, facile à tolérer et nécessitant peu ou pas de temps d’arrêt.

Le traitement au laser des cicatrices d’acné est autorisé par la FDA pour les cicatrices d’acné sur n’importe quelle partie du corps, y compris le visage.

Le traitement au laser des cicatrices d’acné peut fonctionner sur de nombreux types de peau, y compris les peaux très claires et plus foncées.

Le traitement peut être effectué en aussi peu que 15 minutes ou moins, selon la taille de la zone ciblée.

La plupart des gens ressentent une gêne minime pendant le traitement des cicatrices d’acné au laser. Votre médecin travaillera avec vous sur la meilleure option pour un confort optimal en fonction de votre situation individuelle.

Les cicatrices d’acné commenceront à s’améliorer après 2 traitements, mais une série de 3 à 5 traitements est recommandée pour des résultats esthétiques optimaux.

La plupart des gens reprennent leurs activités régulières immédiatement après la séance de traitement.

Les effets secondaires typiques comprennent une rougeur temporaire et un gonflement au site de traitement. La pigmentation indésirable associée aux cicatrices d’acné devrait légèrement givrer (blanchir) pendant le traitement, puis s’assombrir au cours des 24 heures suivantes, puis disparaître avec le temps.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer!

Ne manquez pas nos événements et concours exclusifs.

Restez à l'affût des nouveautés exclusives.

Profitez d'offres spéciales avec notre newsletter.


    Nous accordons de l’importance à vos données conformément à notre politique de confidentialité.
    Scroll to Top