Revitalisation

Découvrez nos techniques innovantes pour un teint éclatant et une apparence rajeunie

Obtenir une apparence plus jeune sans l'inconfort en un temps de guérison plus rapide est désormais possible avec PicoSure ®.

La lentille Focus délivre doucement de courtes rafales d’énergie pour cibler les zones à problèmes. Cette technologie innovante peut vous aider à obtenir une apparence plus jeune.

PicoSure est un traitement de la peau au laser rapide et facile, non chirurgical et non invasif qui se concentre sur vos zones à problèmes, qu’il s’agisse de taches brunes, de dommages causés par le soleil, de taches de rousseur, de lésions pigmentées, de rides ou de cicatrices d’acné, et peut être utilisé pour traiter de nombreuses zones du corps, y compris la poitrine ou le décolleté, le visage, les mains, les jambes, etc

Contrairement aux lasers du passé qui reposaient sur une énergie thermique intense qui provoquait des douleurs et entraînait des rougeurs cutanées et des temps d’arrêt importants, ce traitement plus doux fournit des résultats impressionnants sans l’inconfort et les temps d’arrêt associés aux lasers traditionnels.

Rafraîchissez votre peau aujourd’hui avec la technologie révolutionnaire de PicoSure et voyez une peau visiblement plus claire plus rapidement et avec moins de traitements.

Qu'est-ce que PicoSure ?

PicoSure ® est la première et la seule plate-forme laser esthétique picoseconde au monde pour de multiples applications esthétiques, notamment le détatouage, le traitement des cicatrices d’acné, l’élimination des lésions pigmentées et le traitement des rides.

Cette percée inégalée dans la technologie laser délivre des impulsions d’énergie ultra-courtes à la peau en des billions de secondes pour cibler et éliminer en douceur les pigments sans endommager la peau environnante.

Améliorez l’apparence de votre peau et obtenez une apparence plus jeune en éliminant les pigments ou en traitant les rides et les cicatrices d’acné plus rapidement que jamais avec PicoSure .

Pourquoi le traitement laser PicoSure ?

Il est important de considérer vos options. Les liftings, les charges et les toxines sont associés à des temps d’arrêt, des risques et des effets secondaires importants.

Les patients considèrent souvent ces traitements comme un « dernier recours ». La première étape pour obtenir une apparence plus jeune ou simplement peaufiner certains points problématiques peut être un traitement au laser PicoSure .

Parlez avec notre bureau aujourd’hui pour voir si ce traitement vous convient !

FAQ sur le traitement des rides :

 Grâce à une combinaison unique de technologies de pointe, nos traitements à base de lumière ciblent les trois couches de tissus photo-endommagés , les pigments épidermiques, les rides médio-dermiques et le relâchement cutané profond. Ensuite, le processus de guérison naturel du corps balaie les tissus plus anciens et endommagés et les reconstruit avec du nouveau collagène et de l’élastine frais, les éléments essentiels d’une peau d’apparence jeune.

Si vous avez des ridules et des rides autour des yeux, de la bouche ou de n’importe quelle zone de votre corps, y compris le visage, les mains et les bras, vous pouvez être un bon candidat pour le traitement PicoSure .

La procédure peut être effectuée en aussi peu que 15 minutes ou moins, selon la taille de la zone de traitement.

Votre fournisseur de traitement peut vous proposer des moyens de rendre cette expérience confortable. Étant donné que tout le monde est différent et que cela dépend du niveau de traitement nécessaire, il est préférable de discuter de toutes vos options avec votre fournisseur de traitement au laser.

Une série de 3-4 traitements est recommandée. Les intervalles de traitement sont de 2 à 4 semaines, mais peuvent aller jusqu’à 8 semaines pour les peaux plus foncées. Chaque patient est unique et sera évalué avant le traitement.

Les effets secondaires comprennent une rougeur et un gonflement temporaires au site de traitement qui disparaissent généralement en moins d’une heure, mais qui, dans certains cas, peuvent persister jusqu’à 24 heures.

Les effets indésirables peuvent inclure une hypopigmentation, une hyperpigmentation, un érythème et un œdème légers, ainsi que d’éventuelles cicatrices et infections. En suivant les instructions de soins post-traitement de votre praticien, vous réduirez considérablement le risque de ces effets indésirables.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer!

Ne manquez pas nos événements et concours exclusifs.

Restez à l'affût des nouveautés exclusives.

Profitez d'offres spéciales avec notre newsletter.


    Nous accordons de l’importance à vos données conformément à notre politique de confidentialité.
    Scroll to Top